L'application mobile SimpleSwap

SimpleSwap a créé une application mobile pour simplifier les échange de crypto-monnaie. L'appli mobile SimpleSwap fournit à ses clients une occasion unique d'effectuer des échanges crypto facilement depuis tout lieu. Téléchargez simplement l'application sur votre téléphone mobile !

Plus de 300 crypto-monnaies disponibles

Les clients ont la possibilité de choisir le Bitcoin, Ethereum, XRP et d'autres monnaies alternatives parmi un immense choix de crypto-monnaies. La fonction de recherche et l'affichage de la crypto-monnaie sélectionnée permettent aux utilisateurs de smartphone de trouver facilement la paire de crypto-monnaies souhaitée.

Inscription gratuite

Il n'est pas nécessaire de s'inscrire pour effectuer des échanges de crypto-monnaie avec l'application mobile SimpleSwap. Il vous suffit tout simplement de télécharger l'application sur votre téléphone ! Echanger simplement vos cryptomonnaies sera toujours à portée de main.

Historique des échanges

L'historique des échanges de crypto-monnaies est stocké dans l'application mobile : les clients peuvent accéder rapidement aux opérations, aux statuts et aux cryptomonnaies précédemment échangées, et également les suivre. Il est en outre possible de consulter les informations détaillées relatives à chaque échange crypto.

Notifications de statut

Les clients reçoivent des notifications push lorsque les principaux statuts d'échange changent. Cette fonctionnalité permet d'échanger des crypto-monnaies de la manière la plus simple : suivez le processus d'échange de crypto-monnaie et soyez instantanément informé de la fin de l'échange !

Les dernières adresses utilisées et enregistrées

Vous pouvez accélérer le processus d'échange de cryptomonnaie avec un accès rapide aux dernières adresses utilisées et enregistrées. Ajoutez à un carnet d'adresses les adresses fréquemment utilisées de Bitcoin, Ethereum, Litecoin, Monero, XRP et autres monnaies alternatives.

The SimpleSwap Mobile App

SimpleSwap created a Mobile App for an even simpler cryptocurrency exchange process. The SimpleSwap Mobile App provides customers with a great opportunity to make the crypto exchange conveniently anywhere. Just download the app to your mobile phone!

300+ cryptocurrencies available

Customers have an opportunity to choose Bitcoin, Ethereum, XRP and other altcoins from an extensive cryptocurrency list. The search function and a display of the selected cryptocurrency make it convenient for smartphone users to find the desired crypto pair.

Sign-up free

There is no need to sign up to make cryptocurrency exchanges on the SimpleSwap Mobile App. All you need is to download the app on your mobile phone and that’s it! The simple crypto exchange service is always close at hand.

Exchange History

Cryptocurrency exchange history is stored in the Mobile App: customers can quickly access and track operations, statuses, and cryptocurrencies that were previously exchanged. It’s also possible to check the detailed information of every crypto exchange.

Status Notifications

Customers receive push notifications when the main exchange statuses change. This feature helps to exchange crypto in the most convenient way: track the cryptocurrency exchange process and instantly know when the swap is finished!

The last used & saved addresses

It is possible to speed up the crypto exchange process with quick access to the last used & saved addresses. Add frequently used addresses of Bitcoin, Ethereum, Litecoin, Monero, XRP and other altcoins to an Address book.